Skip to content

Les cybercriminels ciblent fréquemment les PME.

Protégez votre entreprise avec nos solutions de cybersécurité.

Les PME sont des cibles de choix pour les cybercriminels. Vos utilisateurs cliquent-ils sur des liens malveillants? Gèrent-ils les mots de passe de façon responsable? Votre infrastructure est prévisible l’erreur humaine ne l’est pas.

Genatec-IT-Security-Header-2
Genatec-IT-Security-Mobile-2

Créez un pare-feu humain pour votre entreprise.

Genatec-IT-Security-Image-section-2

Identifiez les risques humains

Investissez dans votre première ligne de défense: les humains. L’erreur humaine est reconnue comme le maillon faible des systèmes de sécurité — un risque que vous pouvez réduire avec une formation appropriée. Nos solutions contribuent à identifier et à atténuer les risques humains. Nous pouvons former vos employés avec les meilleures pratiques de cybersécurité, déployer des mesures de sécurité telles que l’authentification à deux facteurs (2FA) et plus encore.

Améliorez tous les aspects à risque

Vous ne pouvez améliorer ce qui vous est inconnuen particulier pour les personnes et les départements à risque. Nos solutions aident votre équipe de direction à garder une longueur d’avance en réduisant les risques liés à la cybersécurité. Vous devez prendre les mesures nécessaires pour protéger vos données, votre infrastructure et vos utilisateurs. La cybersécurité n’est pas une notion de type "une fois pour tout" — c'est un effort continu qui se doit d’être constamment révisé.

Suivez les progrès de formation des employés

Analysez les risques humains et responsabilisez votre personnel. Nos solutions simulent, éduquent, évaluent et calculent les risques humains à travers toute votre organisation. Nous vous aidons à reconnaître comment les programmes de formation personnalisés peuvent réduire la vulnérabilité des utilisateurs aux cybermenaces qui sont en constante évolution. Nous contribuons à mesurer l’impact de la formation et à vous préparer aux menaces futures.

Surveillance du Web clandestin

Les courriels et les mots de passe de vos utilisateurs pourraient être compromis. Gardez une longueur d’avance sur les identifiants des employés qui ont été exposés. Grâce à une surveillance continue et à une microformation des employés, vous serez informé lorsque vos utilisateurs sont affectés par une atteinte à la protection des données.

Rencontrez nos conseillers pour en savoir plus sur la formation de sensibilisation à la cybersécurité – nous avons aidé nos clients à éviter des millions en dommage.

Nos résultats parlent pour nous.

Nous comprenons la complexité technologique. Nous vous comprenons. Nous procurons un avantage marqué aux entreprises de secteurs hautement compétitifs en simplifiant leurs TI.

Vous aurez accès à des experts en sécurité informatique 24 heures sur 24, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important— développer votre entreprise.

Passez à l'action!

Écrivez-nous
Font confiance à Genatec

1508

Experts techniques

78

Coûts moyens économisés

50%

Satisfaction de la clientèle

100%

Passez à l'action!

Écrivez-nous

"Nous avons essayé d'embaucher une équipe interne TI — ça ne suffisait pas. Genatec a assigné une équipe entière d'architectes et de techniciens à notre compte, a réduit nos coûts TI et a fourni un service incroyable!"

"Je voulais vous dire à quel point nous aimons travailler avec votre équipe. Vous êtes de vrais professionnels qui sont toujours très serviables. Genatec fait vraiment ce qu'il faut quand il s'agit de TI et de service client."

"La solution clé en main fournie par les experts de Genatec a soutenu notre expansion rapide. L'architecture nous a permis d'intégrer efficacement de nouveaux magasins, d'agrandir notre équipe et de développer notre activité."

Une formation en cybersécurité qui donne des résultats!

La cybersécurité est essentielle pour protéger les données de votre organisation et les informations de vos clients. Nous pouvons procurer à votre équipe la formation idéale.

Skip to content

Cybercriminals are frequently targeting SMBs.

Protect your business with our Cybersecurity solutions.

Small and medium-sized businesses are now primary targets for cybercriminals. Are your users clicking on malicious links? Are they responsibly managing passwords? Your infrastructure is predictable — human error is not.

Genatec-IT-Security-Header-2
Genatec-IT-Security-Mobile-2

Build the human firewall for your business.

Genatec-IT-Security-Image-section-2

Identify human risk

You need to invest in your first line of defence: humans. Human error is known to be the weakest link in any security system — a risk that you can mitigate given proper training. Our solutions help identify and mitigate human risk. We can help train employees on cybersecurity best practices, implementing security measures such as two-factor authentication (2FA) and more.

Improve individual risk areas

You can't improve what you don't measure — and this is true with at-risk individuals and departments. Our solutions help your executive team stay ahead by mitigating cybersecurity risks where needed. There are necessary measures to take to protect your data, infrastructure and end-users. Cybersecurity isn't a "set it and forget it" type of solution. It's an ongoing effort that needs to be revisited often.

Monitor employee training progress

Analyze human risk and empower your workforce. Our solutions simulate, educate, evaluate and calculate human risk throughout your organization. We help you recognize how personalized training programs can minimize user vulnerability to ever-evolving cyber threats. We help you measure the impact of training and prepare for future threats.

Dark Web monitoring

Your users' emails and passwords could be compromised. Stay one step ahead of exposed employee credentials. With continuous monitoring and employee micro-training, you'll be informed when your users are affected by a data breach.

Book time with our advisors to know more about cybersecurity awareness training— we've helped our customers mitigate millions in damages.

We stand by our results.

We understand complexity. We understand you. We empower companies in highly competitive industries by simplifying their IT.

You'll have access to round-the-clock IT security experts, so you can focus on what's important - growing your business.

Let's get started.

Connect with us now
Trust Genatec

1,508

Technical experts

78

Average cost savings

50%

Customer satisfaction

100%

Let's get started.

Connect with us now

"We've tried hiring an internal IT team —it just didn't cut it. Genatec assigned an entire squad of architects and technicians to our account, reduced our IT costs and provided an incredible service!"

"I wanted to say how much we love working with your team. You are true professionals that are always so helpful. Genatec really walks the talk when it comes to IT and customer service. "

"The turnkey solution provided by the experts at Genatec supported our quick expansion. The architecture allowed us to efficiently integrate new stores, grow our team, and develop our business."

Cybersecurity Training That Works!

Cybersecurity is essential for safeguarding your organization's data and customer information. We can provide your team with the ideal training.